Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 décembre 2009

Noir et blanc

P5882

Etan , le "bébé" de La belette, sur le canapé , n'a pas réussi à attraper mes aiguilles . Et encore moins ma laine .

Nikon1_8428

Maintenant je suis tranquille ...Un père chat , veille .

Nikon1_8442

Nikon1_8441

J'y suis arrivée ! Terminée, l'écharpe.

Nikon1_8429

Nikon1_8430

Vous remarquerez que l'écharpe est accrochée en hauteur ! Il vaut mieux . Petite boule noire  agile aime s'y frotter  .

Laine offerte par la Belette (oui !) . "Orage " de Pingouin . 3 pelotes , aiguilles circulaires 6 .

60% acrylique , 20% mohair ,20% laine

130 m au point mousse . 5 rangs .Doubler chaque maille(=260m) .5 rangs .Doubler encore chaque maille (=520 m) .5 rangs . Doubler une maille sur deux (=780 m) . 3 rangs et rabattre .

La photo ci dessous est cliquable

Cerise violette

image_40

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien heureusement que Monsieur n'aime pas les chats... qu'est-ce que ce serait, sinon! ;o)
Répondre
E
un chat malheureux sans doute !!! bisous fleuris du soir
Répondre
P
Magnifique écharpe ...<br /> trop mimi le Chat avec mr cerise ...<br /> <br /> Mille mercis pour les explications ...Maintenant me faut trouver des aiguilles circulaires ...<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
Elle donne envie de vite la mettre autour du cou. Super jolie.
Répondre
C
Ayé !!! J'en ai commencé une on verra le résultat...<br /> <br /> Je constate que Mr Cerise a su mettre ne confiance Etan !!! <br /> Tu as raison Petite boule noire, détends toi, profites de la chaleur et du confort des genoux !!!<br /> <br /> Bizz =^.^=
Répondre
Publicité