Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 avril 2010

Quatre semaines

a705

Déjà 28 jours, les petits chats de La Fille .

Il y a deux mâles , le tigré foncé et le tigré clair et deux femelles , la grise et blanche et la noire .

chatchats_013

chatchats_015

chatchats_016

flore_004

flore_006

Fifi les allaite mais elle les laisse de plus en plus et prépare le sevrage .

Chatchats_001

Ce soir La Fille a rapporté, de sa gamelle, du poulet rôti dans la caisse de repos . Les bébés ont senti la viande , elle a mangé devant eux . Invitation à en faire autant ...

Chatchats_010

Chatchats_011

Nous avions essayé la pâtée très écrasée mais la mère en a eu trop envie pour laisser ses chats sentir le repas .

Chaque chose en son temps, a-t-elle dit .

En attendant , les chatons explorent.

flore_009

flore_010

Près de la résidence principale , le mobile-home

chatchats_012

Une vie de petits rois , non ?

Cerise violette

chat_25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces adorables bouilles !!! J'adore je craque je fonds !!! Gros bisous !!!
Répondre
A
tu vas avoir mal quand tu devras t'en séparer!! a moins que tu les gardes tous !!!
Répondre
V
ces petits chatons me font vraiment craquer ,j'adore ces petites boules de poils ...maman chat à beaucoup de patience avec ces petits fripons ...bonne soirée bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Une belle famille.. <br /> Tu organises une chasse à la pâtée pour Pâques ??<br /> <br /> Bizz =^.^=
Répondre
E
comme vous devez vous régaler à les observer ! c'est vraiment que du boneur...... Je vous envie de pouvoir profiter de ce spectacle au quotidien !Bisous à TOUTE la famille !
Répondre
Publicité