Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 avril 2010

Cadeau de princesse

princessegrenouille

Gâtée je suis ! La créatrice de bagues Princes est venue voir les chatons à la maison .

Visite accompagnée d'un joli bijou.

J'ai choisi ceci dans toute sa collection, que vous retrouverez sur les marchés artisanaux de la région autour de Saint Saëns (Seine -Maritime ) .

bague_001

bague_002

Et il n'y a pas que des bijoux , de la dentelle au crochet aussi . Des cartes 3D .
Allez voir chez elle . Ce sera le plus simple .

Merci Princes, merci !

Cerise violette

decors_princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu "étincelles" ma Violette!<br /> Je vais voir. Bisous
Répondre
E
je lui ai rendu une petite visite - bisous fleuris - bon dimanche cerisette
Répondre
P
coucou mon amie <br /> merci pour ce gentil article <br /> j'en suis toute touchée <br /> bonnes fetes de paques <br /> bisous
Répondre
J
Superbe cadeau. Je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
L
Et beh !!! Quelle élégance !!!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité