Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 avril 2010

Bilingue ?

chat00091

Je donne ma langue au chat . Il m'arrive de ne pas comprendre ses questions . A qui ? A mon chat !

J'ai trouvé comment mieux communiquer avec La Fille :

51SIx0XhgPL__SS500_

Du Dr J.Cuvelier , illustré par G.Bonotaux - Editions Larousse

Et  pour bien savoir à qui j'ai à faire :

41pK4hlO77L__SL500_AA300_

De H.Lasserre et G.Bonotaux - Editions Larousse

514KcNKAF6L__AA300_  51IKRMbh7_2BL__AA300_

Allez on rigole , je plaisante . Mais c'est sympa, ces livres .

Sauriez-vous traduire slurp slupr slurp ?

A un mois pile ...

001

Sisssssssss sussssssssss sessssss ?

020

Croccc croccc croccc

021

Blurp , ron ron ron

Ils sont montés seuls sur le fauteuil de Janveupaméjador.

027

Crédit photos : Monsieur Papychat

Cerise violette

chatjaune

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympas les livres que tu as trouvé et c'est si mignons les chatons !
Répondre
T
Je ne connaissais pas ces livres !!!! Ils sont trop beaux les p'tits bouts :) !!!
Répondre
V
j'adore ces chatons ...ils sont à croquer ...bizzzzzz
Répondre
A
De la lecture qui ne doit pas être triste !!!
Répondre
L
Maintenant que tu connais le langage des chats, as- tu demandé qui était le père des petits ?
Répondre
Publicité