Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 avril 2010

Six semaines de cat life

EOMEF00Z

Des progrès fulgurants de  mélomanes ...

tissus_005

erable_001

erable_002

erable_003

erable_004

Fripouille et friponne !

Dehors_041

Dehors_043

"Les amoureux fervents et les savants austères

Aiment également, dans leur mûre saison,

Les chats puissants et doux, orgueils de la maison ,

Qui comme eux sont frileux, et comme eux sédentaires ."

Charles Baudelaire -"Les Fleurs du Mal "

Cerise violette

5SSJ000Z

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous on attend que Chantilly fasse ses petits... <br /> Karim tentait de les endormir avec une berceuse ?!<br /> Gros bisouxxx
Répondre
J
oui ma Violette tout à fait!<br /> J'admire Karime qui enseigne à toute la "chaterie" les bienfaits de la musique!
Répondre
P
Oh qu'ils sont trognons ....et mélomanes en plus !!! ils sont tous craquants ! mes nfants sont arrivés au momentoù je lisais ton artile ...C'est la cata !!! mon mari (un c'est suffisant !!!) n'a pas fini d'en entendre parler !!! <br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
V
ils sont de plus en plus craquants ces chatons ,vous ne devez pas vous ennuyer zépoux et toi avec cette petite troupe de filous ...bizzzzzzzzzz
Répondre
E
alors Monsieur Cerise est complétement conquis - je me suis bien amusée en regardant tes photos - ils sont adorables les petits chatons - bisous fleuris à toute la petite famille - bon WE
Répondre
Publicité