Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 mai 2010

Recycler le métro

A_20IOW

Sur la Cinq, hier, j'ai découvert ce recyclage londonien .

Déjà que j'aime l'Underground , mai si en plus il nous chausse confortablement , que demander de plus ?

Des chaussures toutes en recyclé . La semelle est en pneu , le cuir issu de porte-chéquiers au logo périmé , et la toile en tissu de sièges .

On regarde :

A_20PIC

PIC_20int

A_20MET1

METint

B_20GBR

GBR_20int

A_20DIS2

DIS2_20INTv3

A_20IOW

NSE_20Int

Et celle de Westwood

DSCF0289

  DIS_20int

La fabrication est visible ici: http://www.aboveandbelowlondon.com/Gallery.html

Et çà s'appelle Above and Below ...Dessus Dessous . Génial .

J'aimerais bien que çà me fasse marcher aussi vite que le métro , mais en surface !

Crédit photos : le site ci-dessus

Cerise violette

recycled_sole_20_rev_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ! j'aime bien les toutes bleues.<br /> Bisous
Répondre
J
Vraiment bien comme recyclage, comme quoi quand on veut, on peut. Bisous
Répondre
E
trop fort, que des idées !!!! bisous
Répondre
T
Elles sont vraiment jolies <br /> ça donne envie de marcher mais pas les hauts talons.<br /> Gros bisous et merci pour ce joli partage<br /> Béa
Répondre
S
en voilà une bonne idée!
Répondre
Publicité