Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 juillet 2010

A petits points

Kombut_004

Les créations de Mandine me plaisent beaucoup .

J'ai eu envie de m'offrir un porte-chèquier de sa boutique , d'autant plus que je connais la qualité de ses ouvrages .

Il est arrivé , conforme à ce que j'imaginais . Je l'adore . Admirez !

Kombut_002

Kombut_005

Kombut_003

Et comme j'ai un joli chèquier , je vais pouvoir aller faire des achats , non ?

D'abord , ma santé le permet . Je rentre de chez le radiologue . La hanche ne sera pas en titane ...Et le sein droit n'ira pas rejoindre le gauche chez mon beau chirurgien . Il est sain, ce sein . Il est unique , c'est le cas de le dire !

Donc je disais que je peux aller courir les boutiques . Aidée par une potion magique .
Une mère exceptionnelle , le symbiote . Une belle surprise , originale , offerte par Mandine .

Kombut_001

Ce n'est pas une poche d'oeufs de cabillaud , bonne pour la santé , ni une escalope de poulet , bonne pour la peau .

C'est une kambucha  Чайный гриб .

Un soin préventif contre les troubles digestifs , l'arthrose et le cancer . Tout ce qu'il me faut .

Sur le lien , il y a la recette de la boisson thérapeutique .

Bidouillette en parle ici .

Quel cadeau d'amitié ! Tu me touches beaucoup Mandine (façon de parler  hein , tes bras ne sont pas si longs !) .

991

Merci pour ce cadeau de santé et merci pour la création si belle !

Cerise violette

Kombucha_tea_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe porte chéquier mais surtout très heureuse de lire ces bonnes nouvelles de santé !
Répondre
P
Ce doit être un plaisir de sortir un chéquier lorsqu'il est aussi bien protégé. Tiens, si tu n'as rien de spécial demain, je t'emmène faire mes courses ! :o))
Répondre
L
Très joli ce porte chéquier effectivement ^^<br /> Bizzz
Répondre
C
Ah non, pas encore des tentations ! Déjà que tu m'as fait tomber dans le bocal de Nadja ! http://dans-mon-bocal.over-blog.com/<br /> <br /> Je suis heureuse de lire des nouvelles rassurantes concernant ta santé. Très heureuse même. Mais avec ce que tu ingurgites, rien de plus normal non ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
tu annonces de bonne nouvelles, c'est super ! Je file voir les liens. Bisou
Répondre
Publicité