Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 juillet 2010

Double arnaque

peindre_en_normandie

La première , je me la suis faite moi même , toute seule , comme une grande . Si on peut appeler çà une arnaque !

Je voulais voir çà :

affiche1_copie_hf7

Sans même avoir fini de boire le café du matin , en voiture Monsieur et Madame ! C'est près de la maison ...

On arrive , c'est fermé . Pas une affiche de l'expo , pas un tableau :

" Vacances annuelles " . Mince alors !

Eh bien la grande dinde que je suis n'a pas lu les dates !

Tant pis , nous ne verrons pas les cinquante tableaux présentés à la Maison des Arts . On y retrouvait des toiles de maîtres comme Monet, Lebourg, Dufy, Corot, Boudin...

Albert_Lebourg_1886

Albert Lebourg - "La Seine à Rouen", ca 1886

untitled

Comme on a un peu de temps devant soi , on regarde des vitrines ...Un cordonnier -serrurier vend des porte-clés . Sur la pas de sa porte, il me demande ce que je cherche. C'est tout simple, des anneaux et des mousquetons pour mes gri-gris . Il a çà en magasin .

508

Les anneaux , 0,50 € , rien à dire , c'est normal .
Les mousquetons couleur cuivre ou argent , par sachet de 6 pour 12 € .

Après tout pourquoi pas ? Déjà, je lui fais remarquer qu'un sachet a seulement 5 mousquetons et non 6 ... Mais comme je veux les cuivrés , il y a les six  . Deux euros pièce mais bon , tant pis . Il ne détaille pas le sachet .

Avec sa calculette d'écolier modèle , il compte , il compte . Total : 75 € .

Je lui fais répéter :75 euros ? Oui , Madame.
12 € +  5 anneaux à  0,50 ? . Oui Madame ...C'est 12 € le mousqueton ....

Il a déjà oublié ce qu'il m'a annoncé comme prix du sachet ...

Tu m'as vue venir toi , avec mon air débile de celle qui se trompe de date d'expo ...

Encore un qui a perdu une cliente . 

Chez "Loisirdemaison  and co ", je trouve tout çà pour moins cher ...

Sale journée pour la reine* ! ;-)

*des pommes !

Cerise violette

arnaque

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah oui en effet ça fait TRES TRES cher ! il y a des journées comme ça où rien ne va..... Bisous !
Répondre
E
voilà ce que c'est de vouloir jouer aux touristes hi hi hi - bonne nuit fleurie - biz
Répondre
P
C'est le "coup de fusil" chez ton cordonnier !
Répondre
J
pour l'expo! ben ça arrive de lire en diagonal!!
Répondre
T
Peuh,diantre, fichtre, le malotru ) !!!!
Répondre
Publicité