Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 septembre 2010

Le facteur m'a dit ...

lavande1

...qu'il avait demandé sa mutation .

Et pourquoi, s'il vous plaît ?

Parce que je lui fais subir du harcèlement psychologique  et olfactif .

L'est marrant , lui ! Ce n'est pas moi qui expédie de la lavande par la poste . Ce sont  toutes les filles et aujourd'hui Mandine .

A moi de broder maintenant ...

AULT_011

Merci , Chère Mandine , merci !

Cerise violette

lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé bein vaut mieux çà que de marcher dans une m---e!<br /> Cà sent super bon, Mandinette a bien fait et puis tu vas t'en mettre plein les mains, plein le nez, que du bonheur!!!!!
Répondre
E
tu pourrais lui offrir une pince à linge (rires) bisous fleuris - passe un bon samedi
Répondre
C
C'est pas humain tout ça... Le pauvre :o)<br /> <br /> Bizzzz =^.^=
Répondre
R
il doit être tenté ce facteur entre l'odeur de la lavande, l'odeur des petits plats qui circulent, la variété des étoffes qu'il trimballe dans les paquets. Il en perd son latin. Il a demandé le sud ?
Répondre
M
Comme ça doit sentir bon chez toi!!!<br /> Bon WE et gros bisous!
Répondre
Publicité