Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 octobre 2010

Tiercé gagnant et gros lot

product_1142033b

De retour du Maroc , de géniales trouvailles dans ma boite aux lettres.

Une carte de Pahi , qui me donne à penser que je suis bienvenue à bord de ma maison .

ScannedImage_4

Jolie région où elle a passé quelques jours de vacances .

Puis de la Fée Cousette, une broche crochetée , toute douce et ornée de décorations variées . Une symphonie de couleurs et de formes .

Retour_2010_026

Retour_2010_027

Et , tout aussi inattendu , une réponse de Thea Gouverneur ... Après un mail , j'ai reçu la grille qui manquait dans le kit . Mais les copinautes avaient été beaucoup plus rapides grâce à Bidouillette.

Retour_2010_029

Merci beaucoup Mesdames ! Merci !

Vous m'avez fait oublier le tiercé perdant de notre retour :

- Un vol plané sur le carrelage mouillé à Fès , bilan une entorse et un strapping et des béquilles si douleurs .

- Un "poinçonnage " de pneu par des voleurs  près de Madrid . Manque de chance pour eux , nous n'avons pas quitté tout de suite la station service , ils ont donc été refaits . Le pneu s'est dégonflé avant notre sortie sur l'autoroute . Donc pas de braquage pour voler nos sacs et /ou la voiture ...

- La frontière franco-espagnole bloquée et la pénurie d'essence .

Mais il y avait le gros lot :

La rencontre d'Annick Milpoints. Elle nous a accueillis chez elle , dans un joli coin du Sud -Ouest . Une maison superbe , illuminée de broderies, de ses attentions et de son sourire . Nous avons dîné chez Annick et passé la nuit chez elle . On s'y sentait si bien . Monsieur Janveupas a câliné Blaise , le chat qui parle beaucoup . Il en a des choses à raconter ce chat !
Et nous donc , les brodeuses ...

Merci chère Annick , merci !

Cerise violette

41372933_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En voilà des mésaventure ma Violette heureusement que tout fini bien<br /> Mais reposes-toi et ne force pas avec cette entorse<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
je connais aussi cette maison et c'est vrai qu'on a l'impression de suite de l'avoir toujours connue.<br /> Amicalement
Répondre
B
Ahhh zut tu as failli gros au retour, zut zut! Mais bon, du plaisir, des rencontres, des petites choses dans ta BAL et on oublie presque tout........ Gros bisous!!!!!!
Répondre
A
tout le plaisir a été aussi pour moi, merci à vous 2 pour cette agréable visite <br /> A bientôt <br /> Annick
Répondre
J
Bon retour à la maison et prends soin de toi, il ne faut pas agraver cette entorse. Bisous
Répondre
Publicité