Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 décembre 2010

La vengeance du facteur

C53VF00Z

Il était une fois un facteur qui aimait -tout en râlant - m'apporter des colis . Ils trouvaient toujours à dire que çà sentait bon , puis re-bon , puis re-re-bon . Ou que les cartes postales le faisaient s'évader alors qu'il trimait comme un malade .

Quand il a vu , lors de sa tournée, que le camion Chronopost s'arrêtait chez moi , il s'est senti trompé , trahi , évincé , frustré , jaloux , perplexe , etc .

Il a une une idée machiavélique : aller voir ses copains de Chronopost et leur dire que j'étais absente ...

Alors Chronopost est passé et n'a même pas laissé de mot de passage . Première faute ! Mais la dame du dépôt (agence, ils disent ) m'a téléphoné . "Demain soyez chez vous , il y a une livraison" .
Promis, je ne bougerai pas .

Et je ne bouge pas . Et à midi, on trouve çà :

ScannedImage_2

Quoi ? Pas là ? Nom de nom .

J'ai téléphoné à l'agence : "venez à 19 H , sur la zone industrielle ". D'accord , d'accord .  Je connaîtrai Chronopost (Ah, la curieuse !).

Et là ,

ScannedImage_4

ScannedImage_3

Fleursanni_014

Fleursanni_015

Fleursanni_016

Fleursanni_017

Mais qui est Nath ? C'est un papillon , douée pour le bonheur , les fleurs et l'amitié . Puisse-t-elle réussir dans son projet et ressentir autant d'émotions heureuses que j'ai ressenties avec ce bouquet joli , aux couleurs multiples de la vie .

Merci, chère Nath , merci !

Cerise violette

U86LF00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis désolée que le livreur n'ait pas sonné pour vous déposer votre bouquet, je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. <br /> <br /> J'aimerai pouvoir vous contacter en privé afin de récolter les coordonnées de votre dossier "Chronopost" (nom de l'agence au dos du bordereau)<br /> Je pourrai ainsi remonter l'information au responsable d'agence pour que cet incident ne se reproduise plus. <br /> <br /> Merci de nous aider à améliorer nos process.<br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> Marie <br /> www.Chronopost.fr
Répondre
M
J'ai tout compris!<br /> Ce n'est pas d'antigel dont j'avais besoin, juste de lire précédent!!!!<br /> Bon ce facteur me semble bien .... méchant!<br /> Je vais t'envoyer une enveloppe remplie de crotte de chien, trop grosse pour qu'elle entre dans ta boite aux lettres comme ça il sera obligé de se l'a gardé dans la voiture! non mais!
Répondre
N
Magnifique bouquet - Bisous et bonne soirée
Répondre
B
ho comme les couleurs sont belles !!!!
Répondre
L
Comme le dit Nath on récolte ce que l'on sème. Et une belle Violette comme toi mérite bien ce bouquet.
Répondre
Publicité