Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 décembre 2010

Le facteur masqué

ICUTD00Z

L'énergumène qui distribue le courrier chez moi , avait donc frappé fort avec Chronopost . Il n'y avait pas un mais deux colis en souffrance . Vous allez comprendre pourquoi j'emploie ce mot .

Hier un bouquet de roses , qui , pauvre malheureux , pouvait geler .Vite, il fallait qu'il arrive dans la maison des Cerise  . Au chaud mais pas trop . Et la nuit, il lui faut une chambre tempérée . Pour le bichonner , on l'a bichonné .

Et il y avait un autre malheureux qui attendait à l'agence ...Surtout qu'il a l'air marocain et le froid et lui .... De Marrakech via Rennes ?

ScannedImage_5

Fleursanni_019

Une lanterne (mais en arabe on dit fotofor  . Mais non , je vous taquine !)

Il y a déjà les prémices de bougies blanches , fleurs parfumées en devenir . Des jacinthes un peu couvertes de terre . J'ai peur de casser les fleurs mais je crois que je vais les épousseter avec un pinceau .

Fleursanni_020

C'est une hermine qui les a déterrés pour moi ces bulbes *, les a rempotées dans ce joli fer forgé et décidé un camion à me les livrer,  mais il y avait ce facteur jaloux ...

*c'est une image , n'est ce pas !

Comment dire que j'aime cette lanterne fleurie ? Tout simplement :

J'aime cette lanterne fleurie .

Elle verra défiler des lierres, des bruyères , et des bougies . Selon l'humeur et la saison . Elle est grande et accueillante .

Paulette , tu as eu un coup de coeur , eh bien, moi aussi, j'ai eu un coup de coeur .

Merci , chère Paulette , merci !

Monsieur Cerise , cette lanterne , même marrakchie est à MOI . Je te permets de la regarder . C'est tout .

Cerise violette

RWFI000Z

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce cadeau est merveilleux ! j'adore ! bisous
Répondre
P
Il fallait y penser... une excellente idée de déco. Bravo !<br /> Gros bisous.
Répondre
M
j'ai raté un épisode...Alors c avec un peu de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire...Bises du maroc!!
Répondre
C
Quel merveilleux cadeau ! dire que cette odeur sucrée me donne la migraine... snif !
Répondre
C
C'est une très belle idée, bravo Paulette..<br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité