Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 janvier 2011

Rouge de saison

59133198

Un coeur de neige et un père Noël qui ne fréquenteront pas le sapin . J'ai mieux à leur proposer . Du durable : mon sac qui aime les gri-gris ! 

Casse-Bonbec et son crochet magique . Si seulement elle arrivait à m'influencer assez pour que je m'y remette ...

NetKB_012

Symphonie de rouges pour cette carte porte-bonheur que j'ai du mal à garder près de moi . Il y a un collectionneur qui veut me la prendre ... (Je plaisante ! C'est pour Monsieur Cerise )

La photo sur la carte est de Stéphane Hette .

ScannedImage_21

Par contre je veux bien qu'il s'occupe de ces recettes ! Allez , zou , en cuisine !

ScannedImage_8

Merci, douce amie , pour ces cadeaux-compagnons .

Cerise violette

4R2UD00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai coorgé le prénom du photographe .<br /> J'ai aussi rajouté un petit mot pour dire que je plaisante pour la carte . Pour nous c'est évident que c'est pour Monsieur Cerise . Et comme on vit dans la même maison , je la vois la carte ! Hi hi !<br /> Bises <br /> Violette
Répondre
C
euh, LE photographe, c'est Stéphane, un voisin et ami qui a un talent fou !<br /> Je croyais que c'était évident, la carte était destinée à la collection de Karim !<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir.
Répondre
C
Tout mignon, tout doux...<br /> Bizzz
Répondre
J
c'est beau!!!
Répondre
J
C'est très beau. Bisous
Répondre
Publicité