Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 janvier 2011

Rouge thé

59133198

Pas rouge le thé ? Si , quand il est posé dans une tasse en verre sur un joli napperon de Petits Doigts de Fée.

Karine m'a fait le plaisir de crocheter cet ouvrage . Savait-elle que j'aime dorloter mes mugs ? Et qu'ils me le rendent bien .

NetKB_016

Un grand merci , Chère Karine , Merci !

Cerise violette

2c5a02f07658472ab6c5f7c9e1116aadfd6e554e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karine est une personne incroyable, une femme de cœur, mais aussi une femme de tête ; une merveilleuse amie ; une femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et toujours, dans le bonheur comme dans l'adversité, une femme d'une incroyable générosité. Je l'admire et je l'aime d'une amitié sincère.
Répondre
C
Encore une petite reine du crochet, c'est tout plein mignon aussi !!!<br /> Bizzz
Répondre
J
Il est très beau et très original ce petit napperon. Bisous
Répondre
T
Karine est une personne formidable<br /> Bravo à elle<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
C
du rouge ! du rouge !<br /> il y a une violette qui voit rouge aujourd'hui !<br /> tu as envie que 2011 soit très coloré ?<br /> bisous<br /> cox
Répondre
Publicité