Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 janvier 2011

Piti , piti , piti !

img_Rouge_gorge_JUNIORS_BILDARCHIV_ref_XD0448_mode_zoom

Pour nos amis les oiseaux (si vous n'avez pas de chat !) , ma petite revue des nids, mangeoires , casse-croûtes et baignoires .

3113

3668

3616

3926

3682

A table !

3985

3981

3987

4112

3978

4142

Et pour casser la glace

1780

Et tout çà c'est ICI

Cerise violette

N7YDD00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils vont aimer certainement - bisous fleuris
Répondre
P
Les oiseaux viennent manger sur le rebord des fenêtres où M. Salem ne sévit pas. Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais dans notre quartier, il y a maintenant beaucoup de gros oiseaux, quelques tourterelles, des mouettes en fonction de la météo, mais surtout des pies.
Répondre
B
Tu fais attention à tout et à tous!!!!<br /> J'ai été réveillée à six heures et demi.. du matin, of course, par les pigeons.... Je préfèrerais entendre les mésanges..... <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
V
ils sont drolement gâtés ces petits zoziox ...<br /> c'est chouette et bien utile en cette saison ...bizzzzz véro
Répondre
M
bonjour violette,<br /> c'est trés bon à savoir!<br /> je vais dire à papi de copier pour en faire,car je trouve joli!<br /> <br /> je suis contente que tu ais reçu et que ça te plaise,j'avais peur qu'il se perde!<br /> <br /> quand je t'ai dit un jour,"ça me donne une idée".<br /> c'était ça mon idée(cadeau)<br /> <br /> bisous.
Répondre
Publicité