Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 janvier 2011

Missionnée

carnet_010

Pas missionnaire , même si c'est le métier que je voulais faire quand j'étais enfant .

Missionnée par Monsieur Cerise .

Il m'a dit , comme çà , l'air de rien , que ce serait bien que je parle d'un cadeau qu'il a eu .

J'ai répondu que je croyais qu'il avait un blog personnel .

Oui , mais le cadeau ne parle pas de musique mais de ...mots .

Ah , çà change tout , c'est vrai , çà !

De la part de La Belette du 76 et de Monsieur SonMaribrico , un paquet dans l'assiette du dîner .

Fort bon au demeurant , le dîner .
La Belette n'est pas seulement une brodeuse-couturière mais un fin cordon bleu .

(Bonne santé à toi et à Lucas . Grippe et orteil cassé , c'est casse-tête et casse -pieds . Courage !)

carnet_008

Un calepin des Editions du Désastre .

Monsieur SonMaribrico a même émis quelques suggestions :

Que Karim y consigne des anecdotes qu'il nous a racontées lors du repas , sur sa mère Amina "qui-fait-feu-de-tout-bois-et-thésaurise-comme-une-pro-de-la-banque " .

A la Djamel Debbouze, qu'on rigole un peu , n'est ce pas, Karim ?

Choukrane, La belette et Maribrico ou Mister T.

P O Cerise violette

carnet_011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un beau cadeau et une mission bien remplie ! bisous.
Répondre
B
Une bonne idée de cadeau et qui lui va comme une écharpe!!! Oups, comme un gant of course!!!!!
Répondre
V
chouette alors ,un superbe cadeau pour ton zépoux..la vedette du jour chez canalblog ...bizzzz
Répondre
F
super comme cadeaux et tu parles et ecris tellement bien il a raison <br /> bisous frifri
Répondre
T
Mais c'est qu'il faut une secrétaire à la star Abdelkarim Belkassem alias Mr Cerise<br /> Mais c'est super l'idée de consigner des anecdotes pour bien les raconter ensuite<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
Publicité