Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 février 2011

Idée fleurie

Elbeuf_002

Ou comment une enseigne peut devenir une broderie .

Papillon du Bonheur a ouvert sa boutique, " Aux idées fleuries " , en Lorraine .Elle y vend des fleurs , des plantes mais aussi ses créations telles ses couronnes de senteur et autres décorations pour la maison .

Je me voyais mal lui offrir des fleurs (hi , hi ) pour sa crémaillère , alors tchik tchik tchik , mes quelques neurones ont tourné un peu et voilà le résultat .

Elbeuf_010

Elbeuf_011

Elbeuf_012

Elbeuf_014

Rien n'aurait été possible sans le concours de La Belette du 76 qui a créé la grille à partir de la photo de l'enseigne . Merci à elle , cette adorable amie, attentive à mes demandes .

Mon souhait : Que Nath réussite dans son domaine fleuri .

Bonne chance !

Cerise violette

Elbeuf_015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très, très beau ! Et bon vent à la fleuriste !
Répondre
M
Sympa comme tout et bien joli résultat.
Répondre
E
C'est très joli dis donc, voilà un beau cadeau unique ! Je file sur le lien ! Bisous.
Répondre
P
Gros bisous ma Violette, tu es un petit coeur à toi toute seule, merci pour tout, j'en ai les larmes aux yeux, tellement d'amour ce dégage à travers tout ça, un amour d'amitié. Sincère et bien réelle. Merci pour tout, embrasse ton homme et à plus. Gros bisous. Douces pensées.<br /> Nath
Répondre
N
Une très douce attention, c'est absolument adorabe!
Répondre
Publicité