Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 juillet 2011

Tiercé

LOTACA 011

Une commande de trois cavalières . Clin d'oeil , des charms chevaux à bascule .

Trois  gri gri uniques mais de même inspiration . Pas d'jaloux .

Casaque orange pour Lolita

LOTACA 004

LOTACA 006

Casaque verte pour Camille

LOTACA 009

LOTACA 010

Casaque bleue pour Tatyana

LOTACA 007

LOTACA 008

Voilà les filles , un porte-bonheur !

Kbela en sabra (soie végétale d'aloès ) faits à la main par une artisane de Safi , Maroc - Charms offerts par Cricrih - Perles de ma collection . Montage maison .

Cerise violette66247654 

07581

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes tes grigris et tous les trois <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
T
Quel beau cheval dire que c'était mon rêve mais voilà <br /> Je les regarde de loin et QUAND JE PEUX JE VAIS LEUR DIRE BONJOUR<br /> MERCI POUR CES JOLIES PHOTOS <br /> GROS BISOUS <br /> BEA
Répondre
A
difficile de faire un tiercé car ils arrivent tous les 3 en même temps sur la ligne d'arrivée !!
Répondre
L
Encore des merveilles, et moi je le sais ils portent chance.<br /> Bises.
Répondre
B
voilà trois cavalières qui vont être coquettes et chanceuses !
Répondre
Publicité