Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juillet 2011

Trait comtois et Cob Normand

Rouge 041

Cathy possède deux chevaux splendides .

Une magnifique jument de trait , une Comtoise (de Franche -Comté ) . Admirez sa crinière . L'usage ou la race  fait qu'on laisse le poil long .

Désirée dite Daisy ou Dési , habite un pré où j'installerais bien ma maison .

Rouge 043

Elle n'est pas seule, Dési , elle vit avec son poulain âgé de 14 mois , Ascott , de père Cob normand , Othello  de Cauville (un étalon national ).

Rouge 046

De sacrés coquins tous les deux . Chevaux d'attelage , ils aiment les sorties , gambader , quémander des friandises, "saboter " la voiture vigoureusement , hein Ascott !

Ils vivent d'herbe, en ce moment, contrairement à l'hiver où ils ont des compléments en foin et en granulés végétaux . 

Cathy et sa fifille .

Rouge 050

Rouge 051

Cathy et Monsieur Cavalier et le fils de la fifille. C'est un poulain très joueur et bisous.

Rouge 052

Rouge 054

Tu ne veux pas qu'il t'embrasse ?

Rouge 049

Le tatouage TC -Trait comtois -sur Dési .

Rouge 055

Chamailleries pour du pain sec !

Rouge 047

Photos scannées du document envoyé par Casse-Bonbec .
Clic sur les photos

ScannedImage-39

ScannedImage-40

Un sujet qui est une pensée pour Catherine qui se fait opérer .

Meilleure santé, chère Cathy !

Cerise violette66247654 

 

 Rouge 042

Et à l'honneur :

 

Blogs à suivre :

Défi 13 du 14... juillet !!!

C'est l'été, alors l'été, on saute dans les petites robes, on en profite, on dénude les épaules et puis le dos ! on aime les fleurs... alors on les dispose sur les robes ! et le rose, on aime encore,...

Marinière

Une marinière en taille 3 ans en coton/lin et coton imprimé pour un loustic de 21 mois. Elle tombe un peu grande mais le 2 ans est trop petit.

C'est les vacances!

les valises sont bouclées...

Virgin Strawberry Margarita

Je suis une grande fan des sirops Monin, je vous en ai deja parlé souvent.

Trait comtois et Cob Normand
  ********************************************************************************
Re !

Blogs à suivre :

Lauretta #2

Pas si long que ça!

Un peu de moi...

Je fais honneur aujourd'hui à PetitRadis puisqu'elle m'a fait le plaisir de me désigner un "Stylish blogger award"... Merci à toi...

Baroque en gris et blanc

Un large ruban de satin gris, des pois irisés et des arabesques découpées composent cette décoration pour mariage baroque chic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement à Cathy..<br /> Biz :)
Répondre
K
Superbes ces chevaux<br /> bisous
Répondre
A
Courage & bon rétablissement à ton amie Cathy<br /> Ils sont magnifiques les franc-comtois<br /> Ton amie a de trés beaux chevaux<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
De très belles bêtes. Bisous
Répondre
N
Un petit coucou en passant par mon ordinateur!<br /> J'espère que vous allez bien et que vous passez des jours d'été magnifiques, même que le temps n'est pas trop top <br /> <br /> Plein de bisous du haut nord avant aller encore plus au nord! Je penserai à toi dans les îles Lofoten :))
Répondre
Publicité