Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 novembre 2011

Deux pubs , une bonne , une mauvaise

Retour 087

 

Une bonne , voire même une très bonne pub pour une enseigne. Une pub négative pour une autre marque qui se dit marque de génie . 

La première c'est pour Total sur l'autoroute . 

"Just Bip" . Il faut se signaler si on ne peut pas se servir soi -même de l'essence et on vient nous servir . Très bonne initiative .

 

Retour 086

 

 

Retour 088

 

Pictogramme-toilettes-handicapes-PIC08B_5

La seconde contre Gifi ,
Zac de la Carbonnière à Barentin (Seine -Maritime ).

Des idées de génie comme ils disent (oui, je me répète ) . 

Il y a des toilettes dans le magasin , en pleine zone commerciale , c'est à dire loin de lieux d'aisance publics et même de café ... Sur la porte des sanitaires , c'est écrit "toilettes handicapés ". Fermées à clé . 

Nous avons demandé la clé pour ouvrir . Oui , oui , envie pressante de chez pressante .

Réponse de la caissière -vendeuse :

"-Non , pas de clé" . 

-Et pourquoi ? 

-Parce que c'est pour les handicapés .

-Et les gens ordinaires, il est prévu qu'ils fassent  au milieu du magasin ? 

-Euh , pas exactement . "

Ce n'est pas un être humain , cette femme . Un robot , c'est tout .

Ben vous savez quoi ? J'ai laissé mon panier plein , là , à la caisse . Pas envie de leur donner mes sous . Et en plus c'est cher .

Discrimination contre les pissous ordinaires . Et eux , dans ce magasin , ce sont des chieurs .

Cerise violette

logo_gifi_boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
là, je crois que j'aurais fait pareil ! Surtout pour une urgence, elle aurait pu être un peu plus compréhensive ...<br /> Chez nous, il y a peu de magasins avec toilette, et quand les toilettes sont dans des complexes commerciaux, bien souvent c'est un service payant et ce n'est pas nécessairement plus propre pour autant, certains monsieurs ou madame Pïpi se contentant d'empocher en nettoyant sommairement en fin de journée, point barre.
Répondre
K
Et un coup de gueule, un ! Bien envoyé !<br /> Par contre, bon point pour Total (au prix où ils vendent leurs carburants, ils peuvent le faire...)<br /> bizouilles
Répondre
J
Ça c'est un problème que je ne partage pas avec toi. Ici il est possible d'aller aux toilettes dans toutes les boutiques ou les grandes surfaces. Elles sont bien indiquées et très propres, il y a un horaire pour le nettoyage. Je trouve que tu as bien fait de tout laisser là. Bisous
Répondre
C
Et pan dans les dents.... Même soucis chez eux à Orléans.... Mais ils ont fini par ouvrir..<br /> Bizzz
Répondre
T
Ah, je le vois bien le panier à la caisse ;) !!!!
Répondre
Publicité