Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 décembre 2011

L'Avent , cinq

 

thumbs_dsc_9950 

Une oie d'Alsace, l'oeil en coeur, pour décorer ma maison . Dans mon zoo de tissu , c'est la toute première. Bien jolie et harmonieuse . Elle s'entend déjà avec les grenouilles et le scorpion sans oublier l'éléphant et le chat .

5 décembre 008

Elle tient compagnie à un joli fil Variations de DMC .

5 décembre 011

 Merci chère Lilaël , merci !

A cup of tea ? Un thé à la menthe ? Une petite pause dans les journées bien bien bien remplies ? 

Voilà ce que je souhaite à Lilaël avec cette boule à thé personnalisée de céramique et perles de verre. Et un poisson ...breton . 

avent 011

avent 012

Cerise violette

2be3e9c6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un très bel échange ! Bisous
Répondre
B
Encore un bien bel échange toutes les deux.<br /> Bonne journée, et gros bisous de Bilounette.
Répondre
C
L'oie avec son l’œil en cœur est super mignonne. J'aime beaucoup les perles bleues !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
J
C'est toujours superbe à découvrir. Vos échanges sont très beaux. Bisous
Répondre
C
bravo les gâtées !
Répondre
Publicité