Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 décembre 2011

L'Avent , six

Calendrier_20l_Avent1-87832

Le goût des cerises et le parfum de la lavande . 

La collection devient fort intéressante . L'ensemble de couture joliment coordonné . Des cerises comme j'aime ! Et ses épingles multicolores, grandes pour bâtir les coutures de tricot. Que du beau !

6 décembre 006

 Merci chère Lilaël , merci !

Pour Lilaël : Lavande du Maroc , achetée chez l'atar de Safi, celui qui jette des sorts positifs et guérisseurs.

Des paillettes, couleurs de l'Atlantique de Beddouzza à Perros-Guirec (Finistère ) . Du soleil et des feuilles de palmier.

avent 013

 

avent 014

Voilage, ruban offert par Liselotte, paillettes, perles tube et rocailles . 

Cerise violette

8419925-seamless-blue-christmas-pattern-with-snowflakes-and-stars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau cet échange. J'adore tout particulièrement le fait que tout ce que vous avez préparé est fait maison. En cette période de surconsommation en prévision de Noël, vous êtes rafraîchissantes. Bravo ``a toutes les 2. Bisous et bon mercredi.
Répondre
C
Ah la lavande, ça sent bon ! Et quand c'est dans un si joli petit coussin, c'est encore mieux ! J'en ai deux ou trois dans mon linge.<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
M
Joli sac de lavande de soirée !!!! Bises
Répondre
P
je viens de chez Bidouillette pour te souhaiter un très très heureux anniversaire !! je vois que tu as été bien gâtée, c'est super tous ces petits bonheurs !!<br /> bonne soirée, bisous bisous !!
Répondre
L
bravo mesdames, encore une fois !
Répondre
Publicité