Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 décembre 2011

L'Avent , sept

advent calendar modern from modernseed

 

Un coeur à pois et sa fleur de dentelle au crochet . Voilà le nouveau cadeau de l'Avent concoté par Lilaël . Une déco comme je les aime .

7 décembre 002

7 décembre 003

Merci, chère Lilaël !

 

Comme vous l'avez remarqué , Lilaël crochète . Et joliment . Donc elle a des crochets à ranger . Alors voilà la trousse .

Customisée et non cousue par moi . Des laâkad et des brandebourgs en sabra (soie végétale d'aloès ) . 

 

avent 015

avent 016

avent 017

avent 018

Trousse en tissage mécanique , de Safi , Maroc . Laâkad et fermoirs  de djellabas confectionnés par une artisane, à ma demande .

Cerise violette

3150989297_e1c5a2f77e_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas reçues tes dernières news non plus!!!!<br /> Alors je rattrape mon retard, joli ce tweed, and so british ♥
Répondre
C
Du bonheur une fois de +...<br /> Bizzz
Répondre
B
De bien beaux cadeaux une fois de plus, chaque jour du bonheur.<br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
E
La trousse est superbe ,de bien jolis cadeaux<br /> bises
Répondre
C
de beaux cadeaux ! j'aime bien cette trousse à crochet.
Répondre
Publicité