Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 décembre 2011

Anniv'cartes

5634gh

Des cartes pour me souhaiter mes jeunes années ...

De Janou , papier maison avec des inclusions de pétales de Safi ,Maroc . 

8 décembre 010

8 décembre 011

De Mamie Dany , une carte qui invite à rester jeune et svelte. Et qui m'a réconciliée avec la poste !

10 décembre 008

Merci, Mesdames !

Cerise violette

flat,550x550,075,f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur!!!!<br /> Bisous!
Répondre
C
Waouh, les papiers de Janou, quelles merveilles ! Et bravo à Mamie Dany pour t'avoir réconciliée avec la Poste !
Répondre
E
De jolies cartes ,jeune tu l'es toujours ,<br /> bises
Répondre
J
En réfléchissant bien, j'ai fait un tour au Maroc avec les beaux pétales (un pétale des pétaux hi!hi!)<br /> dans mes mains!<br /> bisous bon samedi
Répondre
L
très différentes mais bien sympas :)
Répondre
Publicité