Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2011

L'Avent , douze

 

Flip Over Advent Calendar 3_thumb[3]

C'est un garçon ! Si , si , je vous assure . Il est habillé en bleu .

Un coquinou d'ours de l'Avent pour mon plus grand bonheur . Lilaël est magicienne . 

12 décembre 004

12 décembre 005

12 décembre 006

Blue Ted' a déjà bien intégré la chambre bleue et blanche . Comme les chats !

Merci , chère Lilaël !

tube noel 5 png

Et pour rester dans le rétro, des coloriages que j'ai copié sur des feuilles épaisses . Ils sont tirés de ma collection personnelle de livres de coloriages américains et anglais.

avent 028

 

avent 027

Fleurs des jardins et des champs et scènes marines avec oiseaux .

Bientôt les vacances scolaires , auras-tu un peu de temps pour t'amuser, Lilaël ?

-"Common Weeds"1976, "Garden Flowers" 1975,"Herbs" 1977 , de Stefen Bernath . Dover Publications , Inc. New York.
-"The Seashore " 1987, de Margaret Sanders , Ed.Piccolo, Grisewood & Dempsey Ltd, Londres.

Cerise violette

 santa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un très bel échange<br /> bises
Répondre
B
De beaux échanges, qui font penser tous les deux à l'enfance. C'est super !!<br /> Bonne journée et gros bisous de Bilounette.
Répondre
M
Je me demande quand vous avez commencé à préparer tous ces cadeaux? Quel bel ours, quel beau travail, quel bel échange!<br /> Bisous
Répondre
J
Toujours de beaux échanges, c'est super joli!<br /> bisous
Répondre
C
Magnfiques présents... Bon coloriage Lilaël !!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité