Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 décembre 2011

Cricrih du coeur

 

14 décembre 016

 

Je devrais dire "Cri du coeur " quand j'ai reçu le colis d'anniversaire et de Noël . 

 

Ma fidèle amie, Cricrih, qui pense toujours à moi . 

Gâtée je suis . Un grand plaisir . 

Le pique-épingles a trouvé d'autres invitées . Celles que Lilaël m'avait offertes. Rien de mieux pour bâtir les tricots . 

14 décembre 017

Oui , je me souviendrai de toi !

 

14 décembre 018

Le liège qui me fait penser au Maroc et au Portugal .

14 décembre 019

De futurs bracelets ? Sans doute .

 

14 décembre 020

 

14 décembre 021

Et les cadeaux de Noël ? Hé , ce n'est pas la date , on attend un peu . 

 

Merci , chère Cricrih , merci !

Cerise violette

4b8f16db36af2



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de belles choses !!!<br /> bon après midi<br /> bisous
Répondre
J
Toujours ce merveilleux blog de l'amitié! génial!<br /> bonne journée et bisous
Répondre
B
wahou !!!! j'aime beaucoup la carte en iris folding<br /> bisous
Répondre
B
Encore de bien jolis cadeaux, comme elle est gâtée notre Violette, c'est Noël tout le mois de décembre.<br /> Bonne journée et gros bisous de Bilounette.
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir !!<br /> Bizz :)
Répondre
Publicité