Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 décembre 2011

Les cacahuètes me rendent malade

 

 70914331

 

Bord de radiateur pour la chaleur, près d'une fenêtre pour la lumière, et boum , crac !

Cacahuète , alors ! Je suis enragée , une ire grande comme un palmier  !

Et dire que mes plants d'arachide ont bien grandi.

Rage 002

Allez , on se calme , on se console et on rempote . 

Cerise violette rouge

Rage 001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Grrr, c'est rageant !<br /> <br /> j'espère que les plants vont bien reprendre<br /> <br /> biz
Répondre
M
Mets ton lion de l'Atlas en cage!!!!!<br /> Ca ira mieux demain...!!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
M'enfin! Et si tu lui faisais fumer les cacahuètes, peut-être que ton tabac pousserait.. Enfin bon tu as compris! Pffft, mets le en pot! Karim hein, pas les graines!!! Lol! Gros bisous encourageants!!!!
Répondre
B
Haaaagggrrr !!! ce lion de l'Atlas serait-il maladroit ? dommage pour cette pauvre plante, mais elle va repartir avec tes mains vertes, ça va le faire.<br /> <br /> Bisous de Bilounette.
Répondre
F
Pas de découragement, les plantes n'ont pas trop souffert, tu vas y arriver !
Répondre
Publicité