Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 janvier 2012

Le sel de la terre et le fruit

mayotte-sel-bandrele 

Des cadeaux , arrivés de Mayotte, ont une originalité totalement inattendue . 


carte-de-mayotte



14 janvier 002

Plume de Mer a eu la belle idée de m'envoyer du sel de terre, local . Elle sait que j'aime les sels variés , hors du commun .

A nous les petits radis et les oeufs durs, seulement un peu salé, sur le bord de l'assiette. 

 

14 janvier 005

 

14 janvier 006

Là nous parlons de récolte ancestrale , mais il y a aussi celle de Plume de Mer . 

De la noix de coco et des perles et rubans .  Agrandissez la photo et admirez sa création . D'autres ICI.

14 janvier 007

 

14 janvier 008

J'aime tant les bijoux ethniques aux douces couleurs .

Et Mayotte , vous connaissez ? C'est comme çà :

14 janvier 004

Merci chère Gazelle , merci !




Sur son blog vous verrez des sujets très inhabituels . De l'évasion assurée .

Blog avec desiInfos sur le sel et la récolte étonnante  à Mayotte ICI 

Cerise violette


coco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un belle idée de cadeaux lointains<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Cà çà sent le terroir et le lointain, de quoi rêver à merveille, et bien sûr... Déguster!!!!
Répondre
K
Très beau bijou !<br /> <br /> M'en vais voir son blog<br /> <br /> Bonne soirée, bizouilles du dimanche
Répondre
C
Que d'originalité dans ces cadeaux !!! C'est super !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très joli bijou! la carte fait rêver!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité