Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 janvier 2012

Dort et dîne

blackbird-md

 

 

Quand le chat n'est pas là , les merles volent ! Et mangent les baies de houx .

snoodK 016

Tout là-haut !

snoodK 014

Avez-vous vu le radiateur ? ...CQFD ! La Fille s'y connaît .

snoodK 017

Une autre cachette , le panier des cadeaux de l'Avent . Je voulais y mettre mes doudous ...C'est la douce qui le remplit.

25 décembre 001

Ou Fiston !


29 décembre 001

Cerise violette

Blackbird in my Garden (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, les petites banettes comme ça c'est bien plaisant pour y faire une bonne sieste !Foi de Mymy le Chat
Répondre
M
et ben,tu n'as plus qu'à trouver autre chose pour mettre tes petits cadeaux...
Répondre
L
Ah ah trop fort les chats aussi profitent du calendrier de l'Avent...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Les chats savent toujours prendre les meilleures places...<br /> <br /> Bizouilles du lundi soir
Répondre
J
Les chats connaissent les bonnes choses de la vie et comme je le disais sur mon blog je les imiterais bien ces jours-ci. Bisous
Répondre
Publicité