Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 janvier 2012

K comme Katell

 

512b3cc0

 

Une trousse pour les crochets . Juste customisée .

Je vous l'avais montrée en bleue , la voici en beige . 

Même idée de décoration: des laâkad en sabra ...

Une passementerie en sabra , elle aussi et une lettre en bois que j'ai vernie et percée .

K comme Katell

15 décembre 018

 

15 décembre 019

 

15 décembre 020

 

15 décembre 021

Toujours du sabra (soie végétale d'aloès ) , le gri-gri, cru 2011, de Safi au Maroc . Prune foncé.

Et du quartz rose 

 

16 décembre 012

16 décembre 013

 

16 décembre 014

 Un mini berlingot , en backstitch . Cette fois , c'est moi l'artisane !
Grille de chez Louison  , au Pays des Biscornus . Adaptation d'un modèle .

avent 032

avent 033

 

avent 034

 

Cerise violette

 

Alphabet-Noel-J-R

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon tes cadeaux !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
SUPERBE!!! Jolie trousse, et le biscornu....quelle finesse!!<br /> <br /> Quant au grigri, la couleur est vraiment bien choisie!!!<br /> <br /> BRAVO VIOLETTE!!! C'est un bonheur de découvrir toutes ces merveilles!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
K
Pour répondre au comm' de Bidouillette : oui oui, j'ai sauté de joie, excitée comme une puce!!!<br /> <br /> Et là où je suis vraiment admirative, c'est pour le biscornu si fin... bravo ma belle et encore MERCI !
Répondre
B
Ahhhhh elle a, à coup sûr, sauté de joie! De quoi ranger, du beau, du chaud, du chaleureux!!!!8 Superbe Vio et ta création encore plus!!!! Gros bisous!
Répondre
C
Super joli ce petit berlingot.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité