Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 janvier 2012

Rébus chouchenn

 

1325239216208

Quand Erminig pense cadeaux , c'est avec attention , émotion et humour . 

 

Je vous soumets sa prose sous forme de rébus et ensuite vous aurez le privilège d'admirer ce que j'ai reçu . Et de savoir que çà me plaît , plaît , plaît !

 

On y va : 

caen1

 

U321

97-312-800x800

 

(les habitants )

sardegna (1)

 

diner2

 

>Première lettre de l'alphabet <

 

shutterstock_3909649

 

Ayé? Bof ? Rien compris ? Reçu 5/5 ?
Service réclamation chez Erminig . La société Purple Cherry n'assume pas la responsabilité du jeu . Elle s'octroie uniquement les cadeaux . 

 

19 janvier 005

 

 19 janvier 006
T'as d'bons yeux , tu sais !

 

19 janvier 007

 

19 janvier 009
 Le Tsar dîne aux bigoudens 

 

19 janvier 010

 

19 janvier 012

 

Merci , chère Erminig , merci ! 

Si tu n'existais pas , il faudrait t'inventer ...

NB: chouchenn du titre = hydromel . 15,5° . A consommer avec modération . 

Cerise violette

 

chouchen-75cl

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai trouvé et sans chouchenn!!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'ai trouvé! Voila de quoi occuper tes mimines ! Bisous !
Répondre
M
c'est super beaux,ce que tu as reçu!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit ,bisous
Répondre
M
Un très bel et bon arrivage!!! super!!!<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.
Répondre
C
superbes cadeaux ! trop crevée pour comprendre ton rébus, par contre, désolée !
Répondre
Publicité