Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 février 2012

C'est la ouate


cocotier_noix_de_coco_01

La réponse à la devinette blanche . 

 

C'est du lait de coco gelé , sur le bord de la fenêtre . 


8 février 001

 

Après avoir fait cette recette, il me restait du lait de coco que j'ai donné aux oiseaux .

Un avantage c'est sans sel et c'est un concentré de lipides . Donc bien pour eux . Du moins je l'espère ...

 

lait_coco_

Sissy20 m'a donné la bonne réponse , par mail . Bravo la Miss !

 

 Cerise violette

rouge-gorge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle forte Sissy !!! Bravo !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Je n'aurais jamais trouvé, alors un grand bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
F
là, je n'aurais pas trouvé toute seule ! Vrai qu'il m'arrive de suspendre des demi noix de coco au jardin pour les oiseaux, et aussi de récupérer la coquille pour y placer de la graisse avec des graines ... mais le lait, non, jamais pensé à ça.
Répondre
A
beurk du lait de coco mon cauchemard perso , ici les oiseaux ont de l'eau changé régulièrement et des boules de graisse maison , avec du grasdu cochon de l'année dernière et pas de sel contraierement a beaucoup de celles du commerce qui leur donnent encore plus envie de boire .
Répondre
A
???????????????? Ben alors là je n'aurai jamais trouvé. Tu aurais pu le manger comme glace<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité