Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 février 2012

Rose beigé d'anniversaire


32BEF00Z


Pour les 18 ans de Bénédicte , native de l'hiver , un chaucou rose , avec un rappel de beige et marron pour aller avec son manteau . 

Un tient chaud qui enveloppait une mug "Tour Eiffel ". Je ne la montre pas , ce n'est pas mon travail ni mon dessin !

8 février 015

 

8 février 016

 

8 février 017

 

8 février 019 

8 février 020

Fils à tricoter en 4 . Jersey endroit . Laine , acrylique , polyester, viscose , papier (oui !) ,

Des laines de mon panier et des cadeaux de Bilounette, Mamie Danie, Lilaël , Magloo.

65 cm x 35

Et la carte maison :

ScannedImage-4

Bon anniversaire , chère Bénédicte !

Cerise violette


violetteZazaPixels

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un très joli chaucou qui parait tout doux....<br /> <br /> biz
Répondre
M
super beau cadeau et magnifique carte......<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
c' super joli ,les couleurs et matières sont superbes ,un très chouette cadeau ...bizzzz
Répondre
L
Trés trés joli et joyeux anniversaire a Bénédicte.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Il est superbe, bravo pour cette belle création qui sera certainement très appréciée. Bisous
Répondre
Publicité