Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 avril 2012

Dites le avec des fleurs


caimages (6)caimages (6bis)camuguet_2012

Janou sait très bien le faire ...

 

Mais le dire aussi avec des photos , des collages , des aquarelles . 

Une jolie carte toute "maison " , même le papier!

12 avril 001 

12 avril 003



Et des timbres pour la collection . 

Une particularité , un parterre de violettes. Vous sauriez le reconnaître , non ? 

J'en profite pour vous montrer mes coups de coeur .

Voici les nouveautés 2012:

ca1329321824_159492b

 Les fruits 

ca_12tp_vert_fruits_grande

La collection 2011:

ca_france_que_j_aime_sud_grande

 

Merci, chère Janou !

Cerise violette

 

ca6images (6)ca 1images (6)ca2images (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte herbier que je vois bien accrochée au mur!<br /> <br /> Bravo Janou
Répondre
J
Donc arrivé à bon port mon envoi! super!<br /> <br /> Ta collection est magnifique, j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Un bien bel envoi que tu as su apprécier. Bonne journée. Bisous
Répondre
G
je ne savais pas que tu collectionnais les timbres. Ils sont très beaux, surtout les fleurs<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Z
Enfin des timbres qui donne envie d'écrire !<br /> <br /> Dommage que l'on ne reçoit pas les factures ornées de si jolies photos, ça passerait mieux !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité