Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mai 2012

Du goût et de la couleur

       24 mai 025


Sous le soleil matinal , un joli cadeau de Frifri . Comme çà , par amitié . 

       Cadeau plus que bienvenu , j'adore broder des motifs de petites tailles pour faire des coussinets de lavande , des marque-pages et des appliqués . 

 

24 mai 033

 

24 mai 034

24 mai 035

 

24 mai 036

24 mai 037

24 mai 032

 

Merci , chère Frifri , merci ! 

A mon tour de lui offrir des fleurs de mon jardin . 

24 mai 006

24 mai 020

 24 mai 016

Cerise violette

24 mai 013


 

Blogs à suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un beau cadeau et de très belles fleurs<br /> <br /> Merci pour ce bouquet
Répondre
F
j'ai hate de voir , ce que tu va coudre , bisous en cette grosse chaleur pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> frifri
Répondre
B
Quel joli livre tout fleuri, elle est si gentille Frifri.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
E
Tu n'as plus qu'à choisir la couleur de tes fils, ton jardin est superbe, j'adore les ancolies. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Oh ces belles fleurs j'aime bien la bordeaux je ne connais pas le nom ?<br /> <br /> Un beau livre pour une occupation de tes soirée<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Méline
Répondre
Publicité