Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 juin 2012

Tricoter une râpe

 

 

sauna_Seau-fleur-bougie_M

 

 

A la demande expresse de Magloo...

Son précédent gratton de bain commence à s'user .

 

Et roule ma poule , j'ai tricoté gentiment , sans m'user les doigts , un fil , un tube devrais-je dire, que j'ai déroulé . 

Rose parce que ce sont mes derniers mètres de cet acrylique de Safi, au Maroc . Le rose foncé est plus gros et plus rêche . 

Stocks à renouveler ...

23 juin 001

23 juin 002

23 juin 004

 

Souvent je tricote des gants ,cette fois j'ai choisi d'en faire un rectangle qui se plie en trois pour plus d'épaisseur pour les grandes paluches petites mains de mon gendre .

Point mousse , aiguilles 4 . L'attache est simplement montée avec trois rangées de points .

Cerise violette

 

 

equi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne connaissais pas du tout ce genre de fil...<br /> <br /> En tout cas, beau résultat<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
bonjour ,c'est ravissant ce que tu as fait !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Génial moi j'adore le mien<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Mais quelle bonne idée ce gratton de bain, je n'y aurais jamais pensé. Il va falloir retourner faire le stock il me semble. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
N
c'est ingénieux ,j'achète toujours le sisal ! bises
Répondre
Publicité