Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juin 2012

Tendance , vous avez dit tendance ?

28 juin 006

Est-ce que j'ai une tête de tendance ? 

 

28 juin 007

Première photo au pif avec mon nouvel apn. Monsieur Sakura me l'a chipé pour être le premier ( partout ! ) à s'en servir .

Lunettes de la même couleur .

28 juin bis 001

Jaloux, il voulait aussi un cadeau . Pas question de lui acheter un vélo pliant de la Créa de Rouen . C'est à louer, point barre . La dame te dit "çà ne se vend pas " !

28 juin 004

28 juin 003

Tentatives pour me séduire ...Non , tu n'auras pas un vélo qui se loue, chez toi, à l'année !

28 juin 002

Un magazine , je veux bien . 'Fricote' ( pas trop , hein ! ) , l'épicurien urbain ! Tout un programme . 

28 juin 001

Maintenant il me reste à apprendre à me servir de ce nouveau joujou . 

Quart d'heure râloux :

Je suis allée dans une grande surface multimédia voir les soldes : Je vois un apn . A piles, me dit le vendeur . Non , pas pour moi , je veux avec batterie . J'en choisis un autre , un noir avec batterie . Le vendeur me dit qu'il n'en a plus ( mais il expose le modèle ...). Pas de problème , je monte en gamme ( pas fou le commerçant ) . Deux apn en présentation : un noir et un magnifique de chez magnifique, bleu . Je le veux , je le veux !

-Y en a plus . 

-Vendez-moi celui là . 

-Je ne trouve pas sa boite ( et tu me prends pour une pétasse ? T'as pas envie de démonter ton présentoir . )

-Tant pis pour vous , je file dans une autre boutique . 

-Et celui là ?

Monsieur Malin vous voulez m'en vendre un moins cher ? (Tu as peut être plus de guelte sur celui-là ? ) .

-Ok , j'achète mais de la couleur de mon prénom . Si vous n'en avez pas , vous mangerez des violettes du jardin toute votre vie c'est moi qui vous le dis. De force, vous les mangerez . 

Attrape gogo des soldes , il aurait tout vendu de 8h30 à 10h ...Pas vu un acheteur quand j'étais là . Mais je ne vois pas très bien . Même avec des lunettes violettes . 

Alors j'ai l'apn.
Un bon point : je le vois bien au fond de mon sac .

Un mauvais point :çà ne fait pas sérieux quand vous faites un reportage sur le dock flottant de Rouen ( sujet à venir quand je ferai surface ) .

 

 Cerise violette

port de rouen , juin 020

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'ai changé d'apn, mais avant les soldes, pour que Fiston puisse partir en stage avec l'ancien dans le Périgord. Je n'ai pas encore trop "fouillé" pour voir les capacités de la bête mais ça viendra... quand j'aurai un peu de temps<br /> <br /> bizouilles orageux du mercredi soir
Répondre
P
Super, ton nouvel APN ! Et c'est quoi, ça, Monsieur Karim, hein ? Il n'y a vraiment pas d'âge pour jouer à l'enfant ;) ...<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
L
Je cherche jamais à faire des affaires pour les soldes et pour cause une réelle arnaque...<br /> <br /> En attendant ton apn est très beau.
Répondre
C
Les soldes me font fuir !!! <br /> <br /> Le Coolpix est très sympa, il me tente bien, mais je souhaiterai également un bridge ou un reflex... Ça fait beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Faire sérieux c'est un peu triste, non? <br /> <br /> Les soldes je ne les fais jamais, jamais. <br /> <br /> Que des pièges je trouve, mais d'autres y trouvent leur compte et d'autres y trouvent des APN violets!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité