Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 juillet 2012

Ma Journée de la femme

 

24 Juillet 008

Quand vous recevez çà , déjà vous êtes fébrile . 

24 Juillet 009

Quand vous réalisez que c'est de Frieda, vous déchirez vite l'enveloppe ..

 

J'avais raison de me précipiter , on ne fait pas attendre les dames .

Comme je suis contente ! Du tissu qui raconte une histoire de chez Frieda . Et ICI .
Qui raconte aussi l'émancipation internationale des femmes . Je ne crains rien pour elles , elles ont fait leurs preuves . Et que les oppressées se réveillent ! Allez les filles , bougez !

Et pour moi , un boubou .

24 Juillet 00124 Juillet 00224 Juillet 00324 Juillet 00424 Juillet 00524 Juillet 00624 Juillet 007

 

 

 

 

 

Avez-vous réalisé de quoi est fait le motif de fond ? Réponse en bas de page 

Et comme un plaisir n'arrive jamais seul , du thé local , du bon thé comme celui que boit Frieda . 

Il va falloir que je fasse comme elle et que je choisisse de belles tasses . 

24 Juillet 012

 

L'artisanat du Cameroun sait être végétal . Une femme au travail ! Sacrées femmes !

24 Juillet 010

24 Juillet 011

Merci , chère Frieda , merci !

Cerise violette

 

carte-cameroun_provinces

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De beaux cadeaux, une carte magnifique.<br /> <br /> le fond du tissu : la carte du Cameroun stylisée.
Répondre
E
Un beau cadeau! La carte est superbe!
Répondre
J
Cadeau absolument magnifique, je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
G
c'est un boubou magnifique; tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Cette carte est UNIQUE ! Très, très belle ! Bravo à la personne qui l'a créée !<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
Publicité