Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mars 2013

Rose ? oui , rose

 

796

 

Il me semble que je suis fin prête à ouvrir une boutique d'écharpes . 

J'ai craqué une fois de plus sur une customisation: Du tissu fluide froissé. Un fil à tricoter cousu en trois lignes et hop là , une tiencho de printemps  . 

 

27 février 13 004

27 février 13 005

100% viscose. Tout doux. 

Cerise violette

 

splashed_heart

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment ne pas adorer cette écharpe, rose tout comme j'aime, elle est magnifique avec ce petit fil rose aux extrémités.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
D
j'aime beaucoup cette couleur et le tissu pour cette écharpe.<br /> <br /> ça serait super si t'ouvrais une boutique.
Répondre
P
Vraiment, Violette, tu n'es jamais à court d'imagination ! C'est super !<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
C
oh la la quelle merveille
Répondre
L
Trés sympa, et tu vas l'ouvrir ou cet boutique? Moi je vois bien le nom " chez Violette la Reine de l'écharpe !"<br /> <br /> bISES
Répondre
Publicité