Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 août 2013

Les marguerites d'Helen

VITEG00Z

Quand j'ai vu ce dessin sur le blog d'Helen Williams A Little Lime , j'ai imaginé un coussin tout coloré brodé en fil varié .

quandary daisies

Helen Williams 02/2013

Du fil varié ? A tricoter , oui , proche du coton perlé (280 mètres!).

31 juillet 13 002

Et voilà !

4 aout bis 004

4 aout bis 006

4 aout bis 008

Point de piqûre et le choix du nom des fleurs en français . Coton à tricoter Katia "Jaipur" 

Cerise violette

 

BNVJF00Z

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouah, très joli !
Répondre
F
tu as de riches idees et un talent super aussi , biosus bon w end<br /> <br /> bisous frifri
Répondre
P
j'aime beaucoup ce fil dégradé. Que de beaux bracelets je ferai avec!! Ceci dit ton coussin est bien joli. Bises
Répondre
P
Très joliiii ! Ce coton est magnifique ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
N
Sympa et très originale cette petite broderie - Bisous et doux am
Répondre
Publicité