Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 octobre 2013

Comme de la glue

87453491_p

 

Deux chats restent collés à nous depuis notre retour de vacances ...

8 octobre 13 004

Fiston

8 octobre 13 005

La Fille  

En avant plan, les biscuits italiens de Karim ...

J'ai encore fait le plein de laine . Grantie sans sucre !

8 octobre 13 014

Cerise violette

88638275_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un gros bisou à tes deux chats, le mien me manque toujours autant, il m'en reste un mais c'est pas pareil, cette-fois ci j'ai vraiment du mal..... Bisous
Répondre
C
Ah mon envie ils font semblant de dormir et attendent une petite part !
Répondre
C
J'ai deux canapés et un fauteuil, plus deux corbeilles à chats et deux lits <br /> ...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> Violette
Répondre
P
J'espère que tu as encore un fauteuil et un canapé pour les deux autres chats (sous le titre), tout aussi beaux MDR<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à vous deux.
Répondre
C
eh oui, vous leur avez manqué, à vous boules de poils ! j'adore les biscuits italiens aux amandes (bien qu'ils soient durs à croquer) et tes laines sont superbes !
Répondre
Publicité