Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 novembre 2013

Que d'eau à Rouen !

 

rouen_bruecken

 

Cet après-midi , sur les quais rive droite . 

La Seine s'est retirée , à marée basse ...

7 nov 13 053

 

7 nov 13 055
7 nov 13 054

Les jours précédents c'était çà 

Un incroyable pousseur et ses barges , à quai . J'ai eu du mal à le prendre entier en photo . Une barge mesure 79 m . Comment je le sais ? C'est écrit dessus . Il y en a cinq ...

Sur la Lloyd , il est dit que l'Intrépide et ses barges mesure 180 m.

Caractéristiques du pousseur : 

Construit à BOULOGNE / MER
Mis en service en juin 2001
22,00m x 9,40m x2,80m
Timonerie télescopique jusqu'à 14,50m au-dessus du plan d'eau
2 moteurs Baudoin de 900cv et 1 propulseur d'étrave de 350cv. Lien avec des photos ICI

 

 

7 nov 13 059
7 nov 13 058

 

 

7 nov 13 057

Cerise violette

250px-Port_de_Rouen2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais que d'eau partout !!! Cet après-midi c'était le déluge chez nous , sans discontinuer, la Moselle est très haute, ça fait bien peur tout ça.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin été faire mon contrôle (ruban rose), ça faisait 7 ans (rhooo), mais tout va bien et je suis bien contente de l'avoir fait. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
je me demande dans quel état est l'ile Lacroix !!!!!
Répondre
D
Rouen veut ressembler à Venise?<br /> <br /> pas rigolo toute cette pluie,encore une journée grise chez nous.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu sais que je suis une pie, donc, j'aime bien le parking, on dirait qu'il est ciré tellement il brille par la pluie<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
A
Tu sais que je suis une pie, donc, j'aime bien le parking, on dirait qu'il est ciré tellement il brille par la pluie<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
Publicité