Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 novembre 2013

Et mon écharpe ?

 

letterV_large

 

Moi aussi j'ai mon écharpe en fil suisse acheté en Italie et fabriqué pour une société anglaise ! Pas d'raison que je m'en prive . 

Tout juste finie. C'est MON écharpe , c'est écrit dessus . 

Lumière dans la maison , il pleut et pour la photo , bof !

8 nov 13 005
8 nov 13 006

Fil Jaeger Amalfi - Coton, viscose , acrylique - Très douce . Point mousse et jours . Aiguilles 3 1/2 .Une écharpe qui se tricote en regardant la télé ...

Cerise violette

 

8 octobre 13 018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle harmonie :) !!! Elle est vraiment très belle :) !!!
Répondre
D
elle est superbe et a l'air toute douce!<br /> <br /> j'aime bien la couleur.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est très belle. Bisous
Répondre
P
il te faudrait un coup de girafe pour toutes les porter!! Bises
Répondre
A
Trés jolies couleurs - un peu courte celle là, non !!<br /> <br /> Bon w.e. - bisous
Répondre
Publicité