Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 novembre 2013

Jardin de saison

 

red-rose-

 

La dernière rose 'Joro' . Près de la fenêtre où est l'ordinateur . J'aime !

8 nov bis 001
8 nov bis 002

Les premiers champignons de saison  . Dans un tronc de châtaignier .

8 nov ter 002
8 nov ter 005
8 nov ter 004

Bientôt les sapins de Noël ? 

Cerise violette

 

 

Champignons

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
beau moment de ton jardin - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
L
elle doit se sentir bien seule !!! mais elle est belle !!! moi, j'en ai encore plusieurs mais ça ne va pas durer !!!
Répondre
M
J'ai aussi des roses en boutons , j'espère qu'elles auront la chance de s'ouvrir pour faire les dernières fleurs de l'année .<br /> <br /> J'adore ta photo avec les petits champipis ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Bonne semaine.
Répondre
T
Une rose précieuse, quel bonheur !<br /> <br /> Dis donc sur ton chataîgner, le gros on dirait une langue de boeuf, si c'est ça, on peut le manger. Perso je n'aime pas la texture mais certain en rafole.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
S
superbe ! cette rose est vraiment magnifique ! <br /> <br /> belle journée à toi, un petit tour chez les copinettes après une dégustation de pancakes ! hhihihi !!
Répondre
Publicité