Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 décembre 2013

Métallisé de Noël ...

 

19001

 

Une broche et un porte-clé .

 

25 nov 13 017

10 juillet 004

10 juillet 005

 

 

3 dec 13 032

3 dec 13 033

De la peinture Pébéo Prisme Fantasy appliquée sur du métal . 

Deux teintes sur chaque objet . 

 

Fantasy_Prisme_Pebeo_Paints_1024x1024

 

J'ai fait une tentative sur un bouchon en plastique , les couleurs ne se sont pas mélangées , pas d'effet de craquelures .
M O C H E !

J'aime bien la surprise de ces mélanges . 

Cerise violette

 

peau-de-cuir-de-serpent-bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cé génial et magique j'aiemrai bien voir d'autre création avec prisme
Répondre
L
C'est très sympa il me semble que Casse Bonbec on avait fait aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est vraiment très très beau!!!!bravo...j'aime énormément.....<br /> <br /> Bisous Violette
Répondre
T
Très sympathique ce mélange de couleur, les craquelures font penser à la mosaïque.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Christel
Répondre
L
en effet, c'est tres joli !!!
Répondre
Publicité