Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 mai 2014

Zen marque ta page

canstock12103220

Zenland , des Landes ( mais oui ! ) m'a gâtée . Totale surprise . Des marque-pages régionaux ou non et même de la calligraphie japonaise . Verdure et papillons . Et des étoiles dans les yeux !

9 mai 14 002

9 mai 14 003

9 mai 14 004

Aki , l'automne . Calligraphie de Nathalie Gardet

Merci, chère Zenland , merci ! 

Cerise violette

1084-Un merci garanti 100 naturel_maxi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli cadeau, j'aime les créations asiatique.
Répondre
Z
Je suis contente que mes petits trésors soient bien arrivés ! <br /> <br /> Bisous du pays du soleil de l'ouest !!!!
Répondre
M
La calligraphie <br /> <br /> Joli !! joli !! <br /> <br /> Marques - pages régionaux <br /> <br /> Beau !! beau !! <br /> <br /> Pour garder les mots <br /> <br /> les plus merveilleux <br /> <br /> les plus précieux !!!<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Cette calligraphie est superbe, si légère et joliment colorée.<br /> <br /> Ta collection s'étoffe!!!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée!!!
Répondre
C
Et dire que je n'arrive pas à en trouver un seul sur Orléans... !!!<br /> <br /> Grrrr<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité