Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 mai 2014

Miniature et collection

 

jeweled-shear-pin-for-hair-stylist-jewelry-decorative-scissor-brooch-31670

 

Pour une collectionneuse de ciseaux et de miniatures , une "petite" idée de cadeau . 

Vous voyez la breloque ruban ? Cela vous donne une idée de la taille des ciseaux ( une boucle d'oreille dont j'ai un peu coupé la tige ) et de l'aiguille (maison !).

J'ai poussé le vice jusqu'à faire , sur la cordelière d'accroche , un point de feston en fil à crocheter. 

 

9 mai 14 001

 

16 avr 14 012

 

C'est mini et j'ai fait mon maxi !

Cerise violette

 

tissus-coupon-de-tissu-lecien-la-petite-290901-lecien-03a-35235_big

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mini mais il fait le maximum d'effets. Merci c'est adorable.
Répondre
K
C'est mimi tout plein !<br /> <br /> un beau cadeau pour une brodeuse avertie
Répondre
F
tu pourrais me dire ou tu l'a trouvé c'est trop mimi bisous <br /> <br /> frieda
Répondre
M
très joli même si mini....ah lala, tu en as de ces idées!!!!!
Répondre
V
Oh comme c'est ravissant ♥ !
Répondre
Publicité