Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 octobre 2014

Catalane

 01-Senyeras

J'avais discuté avec Janou de mes tissus safiots pour foulards. Quand elle m'a dit qu'elle aimerait bien un beita jaune vif brodé orange et rouge , j'ai fait fissa . Son anniversaire se profilait ...

J'ai sorti le matériel 

26 juil 14 002

26 juil 14 004

 

Quelques jours  semaines après ... tadam !

8 sept 14 006

8 sept 14 007

8 sept 14 008

 

Et voilà Janou parée de soleil catalan. 

Cerise violette

 

drapeau-catalan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle patience, mais quelle patience tu as !...
Répondre
M
Très joli, bravo. <br /> <br /> Belles couleurs pour la Catalogne. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
M
ah oui c'est très beau....je t'envoie un MP dans la foulée<br /> <br /> bise du jeudi dans la brume totale
Répondre
T
Des couleurs éclatantes, c'est ravissant.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
F
c'est ravissant et délicat en meme tps , <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité