Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 octobre 2014

Botanique

pot-au-feu-acc

Saurez-vous me dire ce que c'est ? A quelle plante appartient cette graine ? 

La plante en question aime le pot au feu, la blanquette de veau , le hareng et la daurade. Elle pousse dans mon jardin et je la taille de temps en temps . 

14 oct 14 007

 

Gif du haut : Photo 
Gif du bas: Photo

 

Cerise violette

 

660

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si ce n'est pas du laurier... ça y ressemble drôlement ! j'ai le même dans mon jardin !<br /> <br /> bonne nuit et gros bisousssssss
Répondre
U
j'aurais dit un clou de girofle.
Répondre
F
je dirais baie de genievre aussi ou poivre mais pas sur pour le poivre , bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
M
des baies de genièvre ??????
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> N'est-ce pas une baie de genièvre ?<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
Publicité