Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 novembre 2014

Petits plaisirs d'hiver

london-pottery-union-jack-globe-teapot-4-cup-300_1

Nous ne pouvions pas trouver mieux ! Des tasses anglo-marocaines pour prendre le thé . Mais , surprise , Monsieur Sakura qui adore la reine d'Angleterre, a choisi la bleue...

6 nov 14 014

6 nov 14 012

6 nov 14 013

6 nov 14 006

6 nov 14 015

6 nov 14 017

6 nov 14 010

6 nov 14 007

M'en fiche , j'aime les Touaregs , euh mon Berbère ! 

Je ne vous avais pas montré sa nouvelle théière ! Kitsch ... Derrière vous voyez une théière japonaise en fonte . 

Karim 1

Cerise violette

img-thing

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai quelques théières et pas mal de mugs. Mais pas aussi kitsch, lol. J'en avais une comme ta noire, en fonte, mais la mienne était rouge et je l'ai offerte à mon fils. <br /> <br /> Tous mes vœux à toute la famille, passez une bonne année 2015. Bisous MB2
Répondre
K
Effectivement très kitsch la théière ! et de beaux mugs
Répondre
D
de belles tasses pour un bon café au lait...<br /> <br /> j'ai la même théière en fonte mais vert anis et je l'ai donné à fiston.
Répondre
T
Ah oui la théière de Mr Cerise... Bon il aime la Queen alors c'est bien ce qu'il lui fallait.<br /> <br /> Un bel ensemble de tasses, elles me plaisent !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
B
De beaux mug, une jolie théière et du bon thé , que demander de plus 😀 c'est un temps à cocooner.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de bilounette
Répondre
Publicité